Le tour du monde en 90 minutes

Le tour du monde en 90 minutes

Et voilà que la deuxième journée tire à sa fin. Encore une fois, le temps a filé rapidement. Session SCOPH, petit meeting avec la délégation québécoise et un « training » ayant pour thème le « Project Management ». Je vous épargne les détails, puisque cela en viendrait à être répétitif.

Au lieu de cela, je vous glisse un mot sur ma soirée. D’abord, nous avons pu assister à la présentation des candidats qui sont en liste pour siéger sur le prochain « Executive Board ». Notre présidente Claudel espère obtenir le poste de secrétaire générale … Et on lui souhaite, puisqu’elle est hautement qualifiée pour faire ce travail. On n’est pas peu fiers de la voir nous représenter de la sorte, je vous le dis.

Par la suite, nous avons pu aller faire un tour au « National food and drink party ». Une expérience culinaire qui m’a laissée avec l’estomac un peu trop plein, quoi que je ne le regrette pas une seconde. En moins de 90 minutes, j’ai goûté les spécialités d’une quinzaine de pays, si ce n’est pas plus et j’ai distribué des produits de l’érable à qui voulait bien s’y risquer.

Bref, une journée de plus derrière moi… Et plus que deux en vue puisqu’Arielle et moi avons des petites contraintes « facultaires » à respecter.

À tout de suite 😉

Laisser un commentaire