Jour 2 du GA
Une autre journée mouvementée du GA vient de passer…
Ce matin, dans la session SCOPE, j’ai utilisé pour la première fois ma carte de vote pour voter le Policy Statement et d’autres bylaws. Par la suite, on a eu la présentation du nouveau database que j’ai hâte de commencer à utiliser. J’ai aussi assisté à un atelier sur la microfinance et la santé, qui était très intéressant, puisque ça sortait du cadre des échanges professionnels et était davantage centré sur les microfinancement des projets de développement dans le domaine de la santé dans les slums…
En après-midi, après un NMO hour très mouvementé, il a été décidé de commencer à signer les contrats pour les échanges, puisqu’il y avait quelques problèmes logistiques d’imprévu. Pour un moment, ça a été la folie dans la salle SCOPE, mais après que le EB a trouvé une solution, tout le monde a laissé faire les contrats pour garder la tradition du GA, qui veut que les contrats soient signer au contract fair, demain.
J’ai passé la soirée à préparer mes contrats, à relire les EC (Exchange Conditions) et à revoir les périodes de stage disponibles. Après ce travail très demandant, je me suis dit de relaxer et de vous écrire pour vous donner des nouvelles, donc, c’est ça pour aujourd’hui, je vous écrirai demain après ma course au Contract Fair.