GA jour 3

GA jour 3

 

Enfin la journée que j’attendais !  La principale raison de ma présence ici : le contract fair.  Quelques minutes pour me préparer, attribuer des contrats à Catherine, qui a bien voulu m’aider et on est parti. C’est tout simplement fou ; surtout quand on est du Québec parce que pleins de pays veulent signer des contrats avec nous.  De mon côté, je me dépêche d’aller rencontrer les pays très populaires pour être certaine d’avoir le nombre de contrats que je veux.  Mon objectif : 40 contrats. J’ai hâte de les présenter aux étudiants et j’espère qu’ils vont être aussi excités que moi

GA jour 3

Journée un peu plus tranquille. Je suis d’abord allé au débat des candidats aux poste de l’EB où j’ai notamment vu Yassen répondre aux diverses questions qui lui étaient posées. Il y a des candidats très intéressants pour certains postes et je crois qu’il était important d’assister à ce débat pour faire un choix éclairé.

Ensuite, c’était les réunions des différents small working groups et j’étais dans celui des SCORA exchange (projet d’échange entre les pays, d’une durée de 3 semaines et touchant divers aspects de la santé sexuelle). C’est un projet qui me passionne particulièrement et que j’aimerais implanter au Québec. Nous avons donc pu discuter de la procédure à suivre, des difficultés qui se rencontrent habituellement et sur ce que nous aimerions que les SCORA exchanges deviennent.