Candidats

Candidats

Blogue post première vraie plénière. Le GA a officiellement commencé, et le nombre de participant-es vient de doubler ou tripler. C’est vraiment impressionnant et l’ambiance vient de changer. Cérémonie d’ouverture, première plénières (plus formelle qu’autre chose), le tout s’est très bien déroulé.

Le première journée (hier) s’est bien passé. Il y a beaucoup de travail et pas vraiment de temps pour se poser ou pour dormir, tout commence très tôt et finit très tard. Il y a le travail de la rencontre, mais aussi les responsabilités nationales qui s’empilent aussi. Bref, c’est pas mal occupé mais tout va pour le mieux, en sessions, avec la délégation, le handover se passe bien et Camille me fait rencontrer plein de monde pour l’année à venir.

Ce matin par contre, les discussions en Presidents’ sessions étaient vraiment très intenses, avec les discussions sur le Liaison Officer for WHO et sur une invitation à envoyé aux étudiant-es du Kosovo pour les inviter à rejoindre la Fédération. La plénière a été surtout composée des présentations des candidat-es pour l’équipe internationale de l’année prochaine. C’est toujours beau de voir la passion des gens pour la santé mondiale et la Fédération, c’est très inspirant. Camille a aussi présenter sa candidature pour faire partie du SupCo, l’organe de supervision et de conseil de la Fédération. Une excellent présentation, pleine de motivation et avec une vision du future pour notre IFMSA adorée. Elle a reçu de très bons commentaires et on est tous très fier-ères d’elle ici 🙂

Au menu demain: Contracts Fair pour Michael et Tara, Bing et Aline présentent Zombies Hungry for Organ Donation (Bonbons bon don) pour le Rex Crossley Award, Presidents’ sessions: discussions sur les règlements généraux et les Memoranda of Understanding.

UPDATE SUR MON SAC: Toujours pas reçu. Quelqu’un devait aller la chercher à Skopje mais évidemment, il fallait qu’il aille des problèmes de voiture alors ça sera surement pour demain… Ou jamais.

Laisser un commentaire