That’s it!

Eh bien, c’est terminé! Je ne prétends pas déjà savoir quel impact ce March Meeting aura sur le futur de ma carrière ou sur mes connaissances, mais une chose est certaine : ce fut une expérience inoubliable!

Les derniers jours furent particulièrement productifs, et j’ai établi des contacts Facebook et email à tout casser. La cérémonie de fermeture, le transport à l’aéroport, et tout le reste étaient parfaitement organisés. En somme, d’ailleurs, l’assemblée entière fut extrêmement bien gérée; les organisateurs ont de quoi être fiers!

Les objectifs que je m’étais donnés avant l’assemblée sont certainement atteints, voire même dépassés. Sans mentionner les amis suisses, latviens, hongrois, etc. que je m’y suis trouvé, ou bien notre bonne représentation du Québec. Ce fut impressionnant de voir à quel point tout le monde (ou presque) connait le Québec! Cela atteste, selon moi, de la très bonne réputation du Québec à l’IFMSA grâce au travail acharné des délégués passés. Je considère avoir contribué à cette réputation, et donc je peux dire : mission accomplished!