Retour sur mes objectifs : AMTaiwan

Retour sur mes objectifs : AMTaiwan

Hélas : le voici.

  1. Signer les contrats lors du contract fair.
    1. Oui. Ce fut beaucoup plus facile que l’an dernier. De toute évidence, c’est parce que c’était la deuxième fois que je le fais.
    2. On a signer avec la Norvère, un pays qui nous ignorait auparavant.
  2. Réviser les bylaws du SCOPE
    1. Oui. J’ai un pourcentage d’amendement accepté de 100% (3/3). Avant mes sessions j’ai lu les changements de bylaws et je me suis assure qu’ils fassent du sens. Par contre, il y a eu un bylaw que je voulais contrer mais je n’ai pas pu émettre mon opinion car on “manquait du temps”. C’était un coup bas de la chaise qui perdait patience. En effet, les discussions sur les bylaws dépassait toujours le temps qui était réservé. C’est évidemment dû à un manqué d’organisation. Cette année, on a une nouvelle équipe internationale des échanges. J’espère que les prochaines sessions de changement de bylaws s’améliorent. Pour ma part, je peux exprimer ma déception au nouveau directeur du comité SCOPE.
  3. Créé une base de donnée qui servira notre programme social
    1. Non fait. Ce n’était pas abordé en sessions SCOPE. Par conséquent, il faudra en discuter avec l’équipe nationale.
  4. Voir comment on peut améliorer le comité SCOPE
    1. SCOPE est constamment en train de s’améliorer à travers les small working groups de chaque GA. Je n’ai pas été vraiment motivé par les small working groups de ce GA ; par contre, j’ai été impressionné par un small working group de l’an dernier. Je ne me rappel pas tout à fait c’était quoi, mais c’est un guide qui servira chaque NMO. Je vais le chercher dans le serveur.
  5. Apprendre sur la culture Taiwanaise (tant qu’à y être)
    1. Le comité organisateur et le tourisme m’a permis d’avoir l’expérience taiwanaise sublime.
  6. Créé des liens internationaux
    1. Oui. Par exemple, les officiers nationaux des échanges cliniques de la tunisie m’ont envoyé leur guide de l’Outgoing. J’ai commencé à rédiger ce guide pour le Québec avant le GA. Avoir leur guide facilitera ma tâche énormément.

Laisser un commentaire