Premier Ga – Tanzanie!

Bonjour,

Je suis Roxanne St-Pierre-Alain, étudiante en première année a l’Universite de Sherbrooke au campus de Chicoutimi. Je suis présentement CC du campus de Saguenay, poste que j’ai vraiment aimé cette année. Je viens de la region de l’Abitibi-Temiscamingue… et J’ADORE mon petit coin de pays.

Pour moi, partir aussi loin que la Tanzanie c’est un rêve un peu fou! Un petite fille d’un petit village qui se retrouve en Afrique! Mais c’est avec beaucoup de joie et de fierté que je me rend a mon premier meeting international. J’ai pour objectif de faire le plus de rencontre possible et comprendre le fonctionnement de ce type de rencontre afin de pouvoir amener mon experience a Chicoutimi et qui sait, peut-être à Montréal l’année prochaine pour l’AM2018. Je vais tenter de profiter le plus possible de cette semaine et d’en apprendre davantage sur la santé publique au niveau mondial.

En espérant pouvoir partager avec le monde la culture Québécoise et échanger avec des jeunes de toute les régions du monde, même des petits villages isolés comme le mien.