«Je pars en rencontre régionale et je ramène…»

… Des souvenir inoubliables.

Des souvenirs inoubliables et des amitiés.

Des souvenirs inoubliables, des amitiés et des tonnes de projets.

Des souvenirs inoubliables, des amitiés, des tonnes de projets et un désir de m’impliquer en santé publique.

Des souvenirs inoubliables, des amitiés, des tonnes de projets, un désir de m’impliquer en santé publique et des connaissances.

 

Oui oui, je ramène tout ça et bien plus.

J’ai appris à connaitre le comité de santé publique et ses projets. J’ai appris sur les diverses problématiques en santé des Amériques. J’ai pu parfaire mes aptitudes en gestion d’équipes et de projets.

 

J’ai un désir encore plus grand de faire une différence pour la santé des populations à travers le monde. Un désir encore plus grand de m’unir à d’autres étudiants passionnés et dévoués pour que nos actions, notre sensibilisation, notre éducation des pairs, aillent encore plus loin. J’ai la ferme intention de continuer à m’impliquer dans le comité SCOPH, et de poursuivre mon implication médicale tout au long de ma vie.

 

Merci à chaque membre de la délégation d’IFMSA-Québec, qui ont ajouté une touche d’humanité, d’ambition et de solidarité à cette expérience. Merci à tous les étudiants de la région des Amériques d’IFMSA qui m’ont beaucoup appris, et inspirée. J’ai hâte de vous revoir dans une prochaine rencontre!

 

Je pars en rencontre régionale et je ramène… tout ça, ainsi qu’un toutou alpaga!