En prenant l’avion vers l’Égypte..

Bonjour,

Je suis Roxanne St-Pierre-Alain, étudiante en 2e année à l’Université de Sherbrooke campus de Saguenay et je suis présentement la vice-présidente aux communications dans le CE d’IFMSA-Québec. Le MM2018 en Égypte sera ma deuxième rencontre internationale, la première étant en Tanzanie en août dernier.

Cette fois sera différent pour moi ; je serai la cheffe de la délégation! C’est tout un honneur pour moi, j’ai tellement aimé les plénières lors de mon premier GA. Bien que cette «promotion» vient aussi avec de grandes responsabilités, la délégation qui représentera le Québec à Sahl Hasheesh semble tellement motivée que je suis certaine que mon expérience sera très plaisante et enrichissante.

J’ai particulièrement hâte de voir la dynamique des President’s sessions et des plénières avec une participation plus active. Avec Gaël à mes côtés, mes objectifs sont de bien inclure tout le monde dans la délégation, m’assurer de conserver la belle réputation d’IFMSA-Québec à l’international, avoir de bons contacts avec CFMS et d’avoir du plaisir au travers de tout ça.

Bref, je décolle vers l’Égypte avec beaucoup d’énergie et de motivation. On se reparle sur le bord de la mer Rouge!

Roxanne St-Pierre-Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *