En Colombie, j’aimerais… ☼

Bonjour à tous,

J’espère que vous passez un merveilleux temps des fêtes. En ce qui me concerne, j’ai hâte à faire mes valises pour la Colombie. Ressortir mes robes d’été, mes chandails à manches courtes et mes shorts, ça fait du bien en ces temps frileux. Avant de prendre l’avion le 2 janvier, j’aimerais partager avec vous mes objectifs pour la rencontre régionale des Amériques.

1. Rencontrer au moins 10 personnes de 5 pays différents. J’adore rencontrer des nouvelles personnes lors de mes voyages. Cette opportunité en Colombie va me permettre de réseauter avec des étudiants brillants.

2. M’inspirer des projets IFMSA qui se font dans les autres pays de l’Amérique afin d’initier au moins un nouveau projet au Québec.

3. Prendre la parole au moins deux fois dans un atelier IFMSA. Je veux partager mes idées lors des rencontres afin d’inspirer les autres aussi.

4. Bien représenter le Québec et le Canada en présentant au moins un projet SCOPH du Québec, que ce soit Tâche de la voir, Bonbon et bon don, etc.

5. Parler un peu d’espagnol à tous les jours. Pourquoi pas? C’est l’opportunité parfaite pour pratiquer cette belle langue.

 

Joyeuses fêtes,

Aline ❅ ❄ ❆