Stages de seconde vague

Voici les stages disponibles d’ici le 31 mars 2016:

Russie : Le stage est de niveau clinique. Doit être effectué d’ici le 31 mars 2016. Stage unilatéral 230$ + frais du pays hôte (voir les conditions d’échange).

Pérou : Le stage est de niveau clinique. Doit être effectué d’ici le 31 mars 2016. Stage bilatéral 330$ + frais de logement (voir contrat pour les conditions de logement et les différentes options). Bonne maîtrise de l’ESPAGNOL exigée.

Mexique : Le stage est de niveau clinique. Doit être effectué d’ici le 31 mars 2016. Stage bilatéral 330$ + frais de logement (voir contrat pour les conditions de logement et les différentes options).

Grèce : Le stage est de niveau clinique. Doit être effectué entre le 1er septembre 2015 et le 31 mars 2016. Stage bilatéral 330$ + frais de logement (voir contrat pour les conditions de logement et les différentes options).

Il se pourrait que d’autres stages soient rajoutés sur cette page dans les prochaines semaines. Restez a l’affût!

Démarche à suivre :
Envoyer un message courriel à neo@ifmsa.qc.ca DÈS MAINTENANT en insérant le court formulaire suivant :
Université :
Année d’étude : 
Choix de destination de stage :
Période souhaitée pour le stage :
Nous communiquerons avec vous pour les informations subséquentes. La priorité sera donnée par ordre des courriels reçus.  AUCUN critère de la charte des échanges ne sera considéré.
Vous serez avisés dans les plus brefs délais de l’obtention du stage. Le cas échéant, un courriel vous sera également envoyé.
Pour plus d`informations sur les stages IFMSA, veuillez contacter vos responsables locaux des échanges cliniques SCOPE :
Université McGill : leo.umcgill@gmail.com
Université de Sherbrooke : usherbrooke.leo@ifmsa.qc.ca
Université Laval : leo.ulaval@gmail.com
Université de Montréal : leo.umontreal@gmail.com

 

ATTENTION : Il est de VOTRE responsabilité d’aller vérifier que vous correspondez aux conditions d’échange du pays en question en allant sur www.ifmsa.org.

Note importante : les échanges UNILATÉRAUX ont des frais supplémentaires à payer lors de l’arrivée dans le pays étranger. Ces frais couvrent le logement et les frais relatifs au stage lui-même. Chaque pays a un coût différent (à vérifier dans les conditions d’échange du pays en question).