Avant dernière journée

Encore une fois en direct de la plénière, ou nous nous apprêtons à élire la nouvelle équipe internationale pour le mandat 2016-2017. Nous discutons présentement des changements aux règlements généraux que nous avons discuté en profondeur durant les sessions de présidents.

Les derniers jours ont été assez occupés. Les discussions ont été assez actives, mais les problèmes logistiques sont assez drainants sur la délégation. J’ai aussi eu le malheur de tomber malade hier soir, un empoisonnement alimentaire que beaucoup de délégués ont eu a faire face. Le tout m’a rendu complétement incapacité pour la plénière d’hier soir et la regional session de ce matin. J’ai quand même été capable de présenter nos bylaw change proposals pour le Task Force du les prises de position et à maintenir mon activité dans les discussions.

Jusqu’à maintenant, je suis très satisfait de notre participation : nous sommes très actifs dans les discussions et tout le monde semble être productif et avoir du plaisir. En Presidents’ nous contribuons beaucoup aux discussions et nous espérons que notre opinion feront avancer les dossiers.

Pour revenir sur les derniers jours, les présentations de Camille et d’Alex se sont très bien déroulées, ainsi que les débats auxquels Alex prenaient part. Nous saurons l’issu du vote ce soir, c’est assez excitant.

La fin du GA approche, ce soir sera l’avant derniere soirée avec le infamous national food and drink party. Sans surprise, ce fut une rencontre assez drainante, et j’ai du mal à m’imaginer commencer l’externat dans trois jours. Je commence à ressentir la sensation aigre-douce de la dernière rencontre, mais les prochaines semaines seront tellement occupées que je me demande si j’aurais le temps d’avoir le célèbre post GA blues.

On se reparle dans l’avion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *